Forum - euphoria -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature pour intégré la guilde

+2
Last-rox
darky456
6 participants

Aller en bas

pour / contre

candidature pour intégré la guilde I_vote_lcap75%candidature pour intégré la guilde I_vote_rcap 75% 
[ 6 ]
candidature pour intégré la guilde I_vote_lcap25%candidature pour intégré la guilde I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

candidature pour intégré la guilde Empty candidature pour intégré la guilde

Message par Alyzer Mer 6 Juil - 16:56

Je me présente à vous aujourd’hui dans l'espoir de rejoindre votre guilde. Tout d'abord, je vais me présenter en règle générale, ensuite je me présenterai en ce qui concerne mon jeu et pour terminer, par mes motivations.

Commençons tout de suite par ma présentation générale:

Je me nomme Fabien et j'ai 19 ans. J’habite en région Parisienne.
Pour l'instant, je suis inactif, je commence un BTS en alternance dans les mois à venir.
Le weekend, j'aime sortir mes amis, quand je ne suis pas sur Dofus, Je suis quelqu’un de zen qui ne cherche pas les complications.
Je joue en journée mais aussi très tard le soir, étant inactif je suis légèrement décaler (je vais me coucher dans les environs de 4-5h du matin).
Je pense en avoir fini pour ma présentation générale alors passons à la suite.

Dans le jeu:

Je vais vous présenter mes personnages. En premier lieu, j'ai un féca 189, un panda 190, un nunu 190 et un sacrieur 172. Je suis sur le serveur Ulettes depuis toujours, Je joue à dofus depuis mes 12 ans, même si j’ai fait plusieurs longue pause (car je me suis fait hacker 2 fois:/ ).
Je suis disponible sortie de guilde, sortie xp, sortie drop et ma principale occupations sont les kolizéums et les métiers.
J'ai comme métier paysans 200, bûcheron 170, bijoutier 180, joillomage 200, mineur 120 et alchimiste 200. J’ai aussi d’autres métiers mais trop bas lvl pour que je les site Very Happy

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde:

Je tiens à terminer ma candidature par des motivations.
Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement. J'ai déjà fait partie de quelques guildes mais aucunes ne me convenaient parce qu'elles n'étaient pas assez actives à mon goût.
Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres et retrouver les personnes.
Dans le jeu, j'aime aider les autres, défendre les percepteurs, faire des donjons, faire du kolizéum avec des amis. Je suis également la plupart du temps disponible en cas de besoins pour les métiers ... Je pense donc pouvoir être utile.
                                                                          Merci à bientôt Smile

Alyzer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour intégré la guilde Empty Re: candidature pour intégré la guilde

Message par Azurl Mer 6 Juil - 17:08

Salut à vous noble compagnie vous m’attendiez.

Pour avoir plus d'information sur toi et ton niveaux de jeu pourrais tu me dire qu'elle est ton avancé pve (en dj) qu'elle sont les donjon les plus dure que tu est vaincu

Ensuite qu'elle équipement a tu (même si comme tu n'est pas 199 risque de vite changer)
Azurl
Azurl
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sud

http://sebastien-graphisme.comyr.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour intégré la guilde Empty Re: candidature pour intégré la guilde

Message par darky456 Mer 6 Juil - 17:22

pour

darky456

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour intégré la guilde Empty Re: candidature pour intégré la guilde

Message par Tara-team Mer 6 Juil - 17:57

Bonjour !

Je suis neutre pour le moment en attendent les réponse aux question de Azurl et avis personnelle il manque des screen de ta team/stuff !
Tara-team
Tara-team

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour intégré la guilde Empty Re: candidature pour intégré la guilde

Message par Nx-Obscuriia Mer 6 Juil - 22:20

Et coucou
La candidature est pas trop mal on voit ta motivation pour nous rejoindre c'est un point positif
MAIS
- il manque des screens ( comme l'a dit Tara )
- j'aurais apprécié un peu plus de détails sur la partie IG
Donc j'aimerais savoir 2 choses :
 - la première : T'as des objectifs pour tes persos ? ( du genre passage  Fri III etc)
 - et la deuxième : cela fait 7 ans que t'es sur le serveur donc je pense que t'es rentré dans d'autre guildes, donc j'aimerais savoir quelques de tes anciennes guildes.
Voilà c'est tout pour moi, j'attends tes réponses
A bientot IG
             Obscuriia
Nx-Obscuriia
Nx-Obscuriia

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 24
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour intégré la guilde Empty candidature pour intégré la guilde

Message par Alyzer Jeu 7 Juil - 15:10

Bonjour, désolé pour le temps que j'ai mis a répondre.
Pour être honnête j’ai beaucoup plus joué PVP (depuis les traques jusqu'au kolizéum ça m’a toujours passionné) contrairement au que PVE, j’ai simplement fais presque tous les dj du lvl 10-120.
MAIS
j’aimerai mis mettre plus sérieusement.
Je vais passer très prochainement la zone 2 Frigost. J’ai toujours joué solo avec mes deux comptes, c’est donc pour ça que j’aimerai faire des sortis guildes pour faire de dj plus dure donc plus intéressant Wink.

Ensuite les stuffs de mon féca sont plutôt, ils vont du levels 169 à 185 mais je les change en même temps que de up, de plus je trouve qu’il n’y a  pas vraiment de pano très intéressante pour le niveau que j’ai actuellement. Je manque surtout de Vita, mais du point de vu rox c’est plutôt pas mal.


Sinon ce qui est des Guilde,Je suis déjà rentré dans l’alliance kros (sans faire de candidature), et sinon je suis allé dans de petite alliance pas très connu. En ce moment même je suis chez peps, l’ambiance laisse vraiment à désirer, je recherche une guilde plus active, comme je  le précise précédemment dans mes motivation.

L’objectif pour perso pour le moment ne va pas évoluer appart prendre des niveaux car  je joue seulement en double compte et je ne compte pas faire de compte en plus, en tout cas pas pour le moment. Peut-être plus tard étant plus avancer dans le jeux et avec plus de moyen financier :p


Alyzer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour intégré la guilde Empty Re: candidature pour intégré la guilde

Message par Alyzer Jeu 7 Juil - 15:31

XD j'avais utiliser le mauvais site  lol!
candidature pour intégré la guilde Feca10

Alyzer

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour intégré la guilde Empty Re: candidature pour intégré la guilde

Message par Last-rox Ven 8 Juil - 18:10

Je vote pour !
Last-rox
Last-rox

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour intégré la guilde Empty Re: candidature pour intégré la guilde

Message par Tara-team Sam 9 Juil - 8:16

Pour aussi .
Tara-team
Tara-team

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour intégré la guilde Empty Re: candidature pour intégré la guilde

Message par Nx-Obscuriia Sam 9 Juil - 10:55

Pour ma part ça sera un Pour
Nx-Obscuriia
Nx-Obscuriia

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 24
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour intégré la guilde Empty Re: candidature pour intégré la guilde

Message par Alyzer Sam 9 Juil - 14:39

Merci beaucoup ça me fait plaisir Smile

Alyzer

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour intégré la guilde Empty Re: candidature pour intégré la guilde

Message par Azurl Sam 9 Juil - 17:56

Je Vote Pour

Il est vrai que tu n'est pas 199 et na pas un steuf donc thl, aussi que tu na pas fait beaucoup de dj.

Mais tu est une personne sympathique qui va avancé. et sa c'est plus important vos mieux un membre qui devien fort et évolue qu'un joueur passager
Azurl
Azurl
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sud

http://sebastien-graphisme.comyr.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour intégré la guilde Empty Re: candidature pour intégré la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum