Forum - euphoria -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de la Team Nx-Ange

5 participants

Aller en bas

Pour contre

Candidature de la Team Nx-Ange I_vote_lcap100%Candidature de la Team Nx-Ange I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Candidature de la Team Nx-Ange I_vote_lcap0%Candidature de la Team Nx-Ange I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Candidature de la Team Nx-Ange Empty Candidature de la Team Nx-Ange

Message par Nx-Obscuriia Dim 22 Mai - 0:24

Bonjour à vous

Voici notre candidature pour intégrer votre guilde, il y aura plusieurs parties afin que tout le monde s'y retrouve et lise ce qu'il souhaite, on tiens à préciser que chacun à fait sa candidature avant de la mettre en commun pour qu'elle n'en fasse plus qu'une, on vous souhaite une bonne lecture

IRL
                            -A Horlange :
Je m'appelle Orlando,  j'ai soufflé mes 18 bougies en février et j'habite à proximité de Lyon. Je suis actuellement en 1ere STI2D pour m'orienter vers une voie de Gestion des serveurs, je suis un grand fan de manga surtout One Piece et je pratique le taekwondo

                            -B Nx-Obscuriia
Je m'appelle Alex(is), j'ai 16 ans ( Bientôt 17 ), j'habite vers Aix-en Pce. Je suis en 1e STMG ( j'ai rien à voir avec les STMG décris en général ), je vais me diriger vers une voie Gestion Financière pour pouvoir faire des études pour devenir banquier, côté sport je faisait du basket ( 8 années de pratique) j'ai du arrêter à cause d'un problème avec mon coach.


IG 1-Nos Début et l'avant Team
     A-Horlange
J'ai commencé dofus en 1.26  sur le serveur Alister je jouais avec un pote a mon frere c'est lui qui  m'a appris les base c'était lumilange mon idole de dofus c'etait vraiment un mec super baleze et respecté sur l'ancienne version. Puis j'ai réussi à me faire une team 200(mon ancienne team c'étais iop/xel/eni/sacri )  mais j'ai arreté à cause d'un manque d'intérêt sur le jeu, donc j'ai recommencé à 0 sur ulette puis j'ai recontré Nx lors d'une quête à Enutrosor et  j'ai senti  tout de suite un bon filing avec lui et je sentais que je pouvais faire de bon truc simpa avec lui ducoups je lui est proposé lorsqu'il m'avait exposé ses projets futurs

     B-Nx-Obscuriia
J'ai commencé dofus en 2008 avec un xélor sur le serveur Hyrkul que j'ai monté vers le niveaux 40 ( à ce moment là je me sentais puissant), j'ai du arrêter car j'avais pas internet chez moi  Mad. J'ai donc repris en 2010 sur ulette avec un crâ que j'ai monté pendant 4 ans ( avec plusieurs coupures par manque d'intérêt sur le jeu ) au niveau 177. Après une coupure d'une année j'ai repris en 2014 en team avec mon cousin jackychan et mon frère ( Ghayae-us), avec mon cousin on avait créer une osa sur mon compte qu'on avait changer en écaflip lors de la sortie des changements de classe, j'ai mis moins d'un an a le up 200.  
Candidature de la Team Nx-Ange Up_20010
Mais quelques temps après mon lvl 200 mon cousin m'a hack à cause d'une histoire avec mon frère avec le partage du temps de jeu de l'éni de mon frère. Suite à ça j'avais décider de rejoindre Momentum ( anciennement chez kros) afin de m'éloigner le plus possible de mon cousin ( il est interdit dans cette Alliance)

2- Le début de notre team : Le team De-us
Pour les plus pressés il y a un résumé dans la partie 4
En un Beau jour de juin 2015 pendant que j'étais en train de glandouiller sur L'île de Moon , De-Tenebrus ( Actuellement Nx) m'a mp en m'exposant ses projets de team puis quelques jours après je lui ai  demandé de le rejoindre dans cette aventure. C'est la où né notre team. A ce moment là notre team était composé de

Candidature de la Team Nx-Ange Horlan12      Horlange                  Candidature de la Team Nx-Ange Bodjak11        Bodjak
                    Niveau 199                    Niveau 180

Candidature de la Team Nx-Ange De-ten11De-Tenebrus :Ecaflip 200           Candidature de la Team Nx-Ange De-sac11   De-Sacrifius : Niveau 178  
  De-Spiritus : Osa 172

Le début de la team nous a permis de créer un lien de confiance entre Nx et moi au fur et à mesure du temps on a commencé a se prêter les comptes sauf nos personnages principaux ( il ya des limites quand même ). Puis quelques temps après un ami IRL et le frère de Nx nous ont rejoins:

  Candidature de la Team Nx-Ange Knockb11Knockback                Candidature de la Team Nx-Ange G-us11                   Niveau 198
                Niveau 150

3- La Team Actuelle : La Team Nx-Ange
Cela fait bientôt 1 an que notre team a été crée, cependant la team a connue quelques changements
notre team de 7 s'est réduite à une team de 4 actifs on a pu assister au niveau 200 de la xel et à  plusieurs up de niveaux supérieur au niveau 190 : le roublard de Horlange, qui a changé de sexe depuis la création de la team ( le perso hein pas horlange xD), puis nous avons pu assister aussi à notre premier changement de classe : L'écaflip a été changé en Iop et la sacri a été remplacée par une cratte , enfin j'ai décidé de rename mes persos (De-Tenebrus=> Nx-Obscuriia; De-Spiritus => Nx-Neptuniia). Voici un screen de 5 persos de la team plus leur présentation
Candidature de la Team Nx-Ange Team_f10

Candidature de la Team Nx-Ange Moi10
Iop 200
9081 Points de succès
Accès à Frigost 3 => Boss Fri3 battu à ce jour Sylargh
                            => Echec Klime/Nileza
Niveaux Dimensions => Battu à ce jour :Maléfisk/Capitine ekarlatte/      Fraktale/Phossile/XLII
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/584704500028-chucknorys   (Chucknorys ancien pseudo avant le début de le team De-us)


 Candidature de la Team Nx-Ange Horlan10 Xélor 200
5504 Points de succès
Accès à Frigost 3 => Aucun boss battu à ce jour
Niveau Dimensions => Maléfisk/ Capitaine ekarlatte/ Phossile
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/586502900028-horlange

Candidature de la Team Nx-Ange Osa10 Osamodas 198
5133 points de succès
Accès Fri2 Crocs de Verre ( Fri3 à venir)
Niveaux Dimensions => Maléfisk/Capitaine Ekarlatte
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/631813000028-nx-neptuniia

 Candidature de la Team Nx-Ange Roub10 Fhalange, Roublard 191
Accès a Fri2 Crocs de Verre
3113 Points de succès
Niveaux Dimensions => Maléfisk
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/574334600028-fhalange

Candidature de la Team Nx-Ange Cra11 Miiaou (Bientôt Nx-Luniia)
Crâ 179
722 Points de succès
Accès Frigost1 ( Petit cadeau d'anniversaire d'un ami IRL qui m'a gentillement donné la cratte qui de base a été créée pour du koli )
Niveaux Dimensions => Aucun Boss battu à ce jour
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/593381900028-miiaou

4-Petit résumé de la team
Nombre de Personnages en activités 5 : Nx-Obscuriia (Iop), Horlange (Xélor), Nx-Neptuniia (osa)
Fhalange ( Roublard) Miiaou (Crâ ( malheuresement elle sera abo qu'a partir du 28 juin (Faute de moyens financiers ))).
Personnages en pause voire Stoppés : Ghayae-us (Eni 199 , le personnage est en pause du a un soucis de guilde avec mon frère), Knockback ( Panda 167 le propriétaire du compte a stop),De-Sacrifius( Sacri 178), Nx-Ghayae ( élio 93)

5- Nos Objectifs :
-Tout d'abord monter nos persos niveaux 199/200 comme ça on pourra commencer a les stuffs de manières sérieuse
-Optimiser notre team
-Battre les donjons de Fri3
-Réussir les donjons des dimensions
-Obtenir les 10 000 points de succès sur la iop et la xélor
-Obtenir les 6000 puis les 8000 points de succès pour le reste de la team
-Taper les doubles boss pour l'ornement Baroudeur éminent
-Avoir le maximum d'ornement pour pouvoir mettre en valeur le nom de nos personnages et la guilde dans laquelle nous sommes

Au niveau de la team, nous sommes donc deux à la jouer : Horlange et moi. Vous pourrez nous reconnaître facilement :  parle depuis sa Xel tandis que je parle toujours depuis ma Iop, et au pire n'hésitez pas à poser la question !

6- Nos anciennes guildes
                           A-Horlange
Sur ulette je jouais 100% solo, depuis mon arrivé sur ulette j'ai integré une seul guilde qui m'avait vraiment plus Wolf Spirit, puis j'ai rejoins Athen'S SlayerS, puis récemment Kaamelott que j'ai quitté parce que j'ai horeur qu'on me dise pas bonjour

                          B-Nx-Obscuriia
Durant ces deux dernières années je suis passé par quelques guildes : j'ai rejoins 2 fois Grenat' ( je l'ai quitée une fois avec le hack de mon cousin, puis la deuxième fois suite à un petit conflit IRL avec mon frère),  je suis ensuite passé par momentum, je l'ai quitté mon ami Arhiya qui commencé sa guilde Millenium'. Suite à l'arrêt de Millenium' , j'ai rejoins The Family que j'ai quitté pour créer ma propre guilde avec horlange.

                         C-La Team

Depuis la création de la team, nous n'avons jamais vraiment rejoint une guilde de façon sérieuse, nous avons déjà essayer de créer notre propre guilde deux fois mais cela s'est avéré deux échecs : Angelus Daemonium et Download.

7-Nos métiers
Nous sommes pas vraiment une équipe de travailleur ( Quelle bande de glandeurs!!!!) Mais nous avons quelques métiers assez élevés pour permettre d'aider les membres de la guilde et nos amis proches :
  -Métiers de récoltes : Paysan 200 ( Iop/Xel), Alchimiste 146 ( Iop) et Pêcheur 118 ( Iop)
  -Métiers D'artisanat : Bijoutier 149 ( Xel), Tailleur 148 ( Crâ) et Cordonnier 127 ( Xel)
  -Métiers de Forgemagie : Joaillomage 200 ( Xel )

8-Pourquoi -Euphoria - ?
Cette candidature est pour nous un moyen de montrer notre volonté et notre investissement pour vous rejoindre. Si on a choisi -Euphoria – c'est tout d'abord qu'il nous paraît y régner une bonne ambiance comme le montre la présentation de votre guilde sur la page perso de Busarolex, de plus la présence de ce forum montre un investissement de la part des membres de la guilde.
Nous espérons être à vos cotés bientôt  merci d'avoir pris le temps d'avoir lu notre candidature, n’hésitez pas à nous mp IG ( de préférence sur nos personnages principaux ) pour d'éventuelle question plus personnelles
A bientôt IG la Team Nx-Ange
Candidature de la Team Nx-Ange Nous_210
Nx-Obscuriia
Nx-Obscuriia

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 24
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Nx-Ange Empty Re: Candidature de la Team Nx-Ange

Message par Azurl Dim 22 Mai - 1:01

Bonjour j'ai été agréablement surpris
Ta candidature est très bien ni trop courte ni trop longue, avec une bonne distinction de chaque co-teamer. de plus l'on peut voir qu'elle a été préparée depuis un moment.

après votre team n'est pas 200 mais ca ne vous empèche pas de passer le sysy et d'avoir 8000 point de succés ce que j'aime (le jeu ne commence pas lvl 200 opti)

Pour moi ce sera un pour je serai fier de vous voir parmi nous
Azurl
Azurl
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sud

http://sebastien-graphisme.comyr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Nx-Ange Empty Re: Candidature de la Team Nx-Ange

Message par Nx-Obscuriia Dim 22 Mai - 1:14

Bonsoir
Merci Azurl Pour ton vote Smile
Nx-Obscuriia
Nx-Obscuriia

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 24
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Nx-Ange Empty Re: Candidature de la Team Nx-Ange

Message par Balitooms Dim 22 Mai - 13:40

Bonjour à vous et bienvenue sur le forum,

Pour commencer, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire au niveau de la candidature. En tout cas moi elle me plait, c'est très bien détaillé coté IG.
En plus de ça vous avez l'air sympathiques et autonome.

Quelques questions :

- Au début tu dis que ton cousin est interdit dans une alliance serait-il possible de savoir son pseudo et l'alliance en question ?

- En ce moment on recherche de préférence des joueurs actifs pour redynamiser la guilde et surtout des joueurs qui reste. Donc est-ce que vous avez postulez chez nous dans l'idée de vous poser dans une guilde stable ? Et quel est votre temps de jeu (chacun), tous les jours ? le mercredi et les weekend ?

Voila, je vous remercie de l'effort fourni pour cette candidature. J'attends les réponses aux questions avant de me prononcer.

A bientôt,

Bali

Balitooms
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Nx-Ange Empty Re: Candidature de la Team Nx-Ange

Message par Nx-Obscuriia Dim 22 Mai - 14:03

Bonjour Bali,
Tout d'abord nous tenons à te remercier de l'avis positif que tu nous donne sur la candidature

-Pour te répondre au sujet de mon cousin, je crois que son dernier pseudo en date est " Van-Ziild " j'en suis pas sur puisque depuis l'histoire du hack bin on se parle plus, sinon il est interdit dans 'Kros'  
-Pour répondre à ta 2e question, au niveau du temps de jeu je suis connecté en général au moins 1 fois par jour ( sauf le mardi et Jeudi : entre les cours , le bus et le code je n'ai pas vraiment le temps de me connecté ces jours là ).
Et pour répondre a la 1ere partie de ta 2e question : Si nous postulons chez vous c'est bien sur pour y rester Smile personnellement je ne voit pas l'intérêt de postuler dans une guilde si c'est pour partir 2 jours après
Pour ce qui est d'Horlange il devrais normalement s'inscrire sur le forum pour te répondre
A Bientôt, Nx
Nx-Obscuriia
Nx-Obscuriia

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 24
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Nx-Ange Empty Re: Candidature de la Team Nx-Ange

Message par Busard Dim 22 Mai - 14:10

Hello,

Belle candidature bien travaillée, vs êtes complet et j'aime bien la manière que tu as de répondre...

Ce sera un POUR de ma part... Smile

Busard
Busard
Busard

Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Nx-Ange Empty Re: Candidature de la Team Nx-Ange

Message par Nx-Obscuriia Dim 22 Mai - 14:14

Bonjour Busard Smile Merci pour ton vote Very Happy


Dernière édition par Nx-Obscuriia le Dim 22 Mai - 19:03, édité 1 fois
Nx-Obscuriia
Nx-Obscuriia

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 24
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Nx-Ange Empty Re: Candidature de la Team Nx-Ange

Message par darky456 Dim 22 Mai - 14:40

Bonjour, c'est Horlange pour répondre a la question Balitooms mon temps de jeu est assez conséquent du fait que mes étude sont plutôt cool niveau travail donc je peux me permettre de jouer en semaine. Cependant c'est la période de bac donc je risque d’être moins co la semaine. Enfin bref tous ça pour dire que mon temps de jeu est de 1h/1h30 le mardi, le mercredi de 1h a 3h ça dépend si je bosse pour faire des sous pour abo la team x) le jeudi 1/2 fois de 1H a 3H voir plus et évidement le weekend en général 2 a 7H ça dépend vraiment des disposition j'aime bien aussi faire autre chose que jouer mais en général je joue plutôt souvent le weekend donc pas trop a s’inquiéter a ce niveau la. Merci d'avoir lue mon commentaire bonne journée, soiré, mâtine ect...

darky456

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Nx-Ange Empty Re: Candidature de la Team Nx-Ange

Message par Balitooms Dim 22 Mai - 14:50

Rebonjour,

Merci pour vos réponses, je vote POUR.

A bientôt IG,

Bali Very Happy

Balitooms
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Nx-Ange Empty Re: Candidature de la Team Nx-Ange

Message par Nx-Obscuriia Dim 22 Mai - 15:08

Rebonjour ^^, merci pour ton vote Bali Smile
A bientôt, Nx
Nx-Obscuriia
Nx-Obscuriia

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 24
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Nx-Ange Empty Re: Candidature de la Team Nx-Ange

Message par Azurl Dim 22 Mai - 22:38

Re Bonjour, étant donné que les 4 officiers on voté pour ta candidature est validé bienvenu chez Euphoria je te mp en jeu ou mp moi quand tu vois ce méssage
Azurl
Azurl
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sud

http://sebastien-graphisme.comyr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Nx-Ange Empty Re: Candidature de la Team Nx-Ange

Message par Nx-Obscuriia Lun 23 Mai - 7:05

Bonjour  Very Happy  ,  merci de nous accepter parmi vous  Very Happy ,  nous sommes très heureux de rejoindre vos rangs
A bientôt en /g , Nx
Nx-Obscuriia
Nx-Obscuriia

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 24
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Nx-Ange Empty Re: Candidature de la Team Nx-Ange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum