Forum - euphoria -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Messor.

5 participants

Aller en bas

Candidature de Messor. Empty Candidature de Messor.

Message par IIXXI Jeu 17 Mar - 18:59

Bonjour a tous, je m’appelle Guillaume, j'ai 20 ans et je suis Vosgien. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi et sur le point de passer le permis Moto. En couple depuis 10 mois tout se passe bien.
J'ai un BAC Pro dans la construction bois (ou je me suis perdu après le collège faute d'idées) mais j'ai ensuite trouvé ma voie dans la restauration.

Dans le jeu, je joue depuis ma 4éme sur Ulette avec des amis ou j'avais un osa feu invoc, petit a petit je l'ai laissé tombé et j'ai fais une petite pause.
J'ai repris ensuite avec un autre Osa tout neuf et l'ai monté 17x plus ou moins seul avec bien-sur des sorties a frigost.
Full combat depuis le début ca a pris du temps a cause du lycée ou j’étais interne.
J'ai ensuite crée une Sadida: Messor, full sasa un certains temps elle a très vite rattrapée l'osa avec lesquels je jouais en double compte.
La sadi (terre) et ainsi devenue mon personnage préféré. En mode dégâts j'arrivais a surprendre en Koli ou je suis monté a une côte de 1412. Puis un sram (terre-air) ma rejoins mais son manque de roxx au lvl 17x également ma un peut embêté..
C'est vers ce moment la ou j'ai également créer un eca terre-air, un zobal eau/do pou afin de chercher un peut ce qui me convenais.
Quelques temps après, j'ai été pris a un restaurant en tant que serveur donc horaires... méchantes et donc j'ai stoppé le jeu pendant un an durant lequel mon ancien ordinateur ma lâché..... fin du contrat plu de PC mais voila que depuis un moi et demi j'en ai un nouveau.
Du coup motivé plus que tout, et ayant bien réfléchi a l'avance je décide de créer ma team que je partage avec mon cousin.
Il avais déjà un Panda, j'ai repris le sram et l'ai stuff et j'ai également créer un iop, feca, eni et enu.

Je présente donc mes perso.
Sadi: Messor lvl 199
Élément: terre (terre/feu/eau au lvl 200)
Métiers: Cordonnier(cordomage), tailleur(costumage) et bijoutier(joillomage) lvl 200
Pêcheur 78 et paysan 46.
Les autres métiers sont vraiment bas (inferieur a 10).
Également éleveuse de diverse DD.

Osa: Curlynx lvl 198
Élément: feu
Métier: Éleveuse de DD a puissants parcho (en cour de préparation)

Sram: Pheidole-Nx lvl 195
Élément: Sagesse (pano combat) et bientôt terre/air.
Pas de métiers.

Le panda: Devil-Op lvl 187
Élément: eau/air
pas de métiers.

Iop: Blanche-Nx lvl 181
Élément: sagesse pano terre (terre plus tard)
Métiers: Paysans 119
Alchimiste 53
Pêcheur 49

Le reste est full sasa pano, sasa sauf l'eni en CM.
On a donc:
Eni lvl 148 (sera soin)
Enu lvl 149 (sera feu/eau)
Feca lvl 171 (sera terre/???)

Voila la "petite" présentation de ma team. J'ai quasiment toujours XP par mes propres moyens notamment avec le dj Ben pour monter tout le monde a ce niveau ou encore a l'aide des chasses que je farm actuellement pour up sadi 200 au plus vite (elle est a 84%).

Pour ce qui est de mes capacités en Kamas je suis assez léger mais je m'en sort si besoins avec l'achat/revente ainsi que la création d'exo qui me permettent de renflouer les caisses si besoins. Le drop et les captures de boss, archi ou encore mobs classiques font également partis de mes techniques.

Je suis donc assez indépendant mais ne dit jamais non a une sortie DJ, XP, drop ou autres. Mes trois perso principaux on accès a fri3 mais seule la Sadi a passé l'un de ces DJ (missiz) avec l'aide d'un autre joueur. Mais n'ai encore fais aucun DJ de dimension...
Pour en revenir a la principale intéressée, Messor a 4642 points de succès et voici le lien vers le personnage:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/547421800028-messor

Ayant été solitaire et surtout par manque de temps je n'ai jamais vraiment trouvé de guilde qui acceptaient mon absence donc j'en ai visité quelques-unes un peut "bas de gamme" on vas dire et finalement ca ma un peut dégouté de voir le taux d’absentéismes dans celles-ci....
Aujourd'hui dans une guilde encore une fois pas terrible et surtout qui viens de subir la rage d'un membre qui a viré tout le monde, elle est devenue inactive, ca fais seulement deux semaines que j'y suis.
Je recherche donc une guilde qui bouge, dans laquelle les membres parlent et ou on peut rencontrer une bonne entente et une confiance.
Je suis assez timide mais une fois quelques temps passé je saurais participer a la vie de la guilde et participer a vos activités.

Pourquoi vous ?
J'ai pus croiser deux de vos membres hier soir lors d'une sortie a frigost: Kadabrabra, un enu lvl 199 avec deux de ses perso et également Kueebec. On a passé un bon moment et on a prévus de remettre ca ensemble, pourquoi pas également vous rencontrer ?




Voila maintenant mon petit album Photo, j'ai oublié de préciser que je connais également Minayuki avec qui j'ai passé une bonne nuit de démontage de percepteurs il y'a une semaine environ.

Ma team prise ce soir:
Candidature de Messor. Team-n10

Petit souvenir qui date du 14/10/14, un Exo commandé par Kueebec.
Candidature de Messor. 5-anne10

Quelques vieux screens:

L'osa et un ancien perso portant les froides couleurs de la pano tengu.
Candidature de Messor. Bouf__10

Pour se rechauffer ensuite et encore maintenant sous la fourrure de la pano Noké (j'aimerais mimibiotise tout le monde comme ca pour un rendu final.... *_*) L'osa quand a elle a préférée une couleur bien plus chaude.
Candidature de Messor. Osa_sa10

Mais elle a finalement décidée de s’intégrer en adoptant les couleurs officielles de ma petite équipe.
Candidature de Messor. Sadi_o10

Et voila quelques trophées de combats pour la sadi.

(J'ai finalement eu Nileza en plus de Missiz)
Candidature de Messor. Sadi_d10

Ma victime en AvA:
Candidature de Messor. Sadi__10

Et pour la beauté du paysage..
Candidature de Messor. Sadi_t10

Je pense avoir tout dit, pour plus de questions n'hésitez pas je passerais ici d'ici peut ou sur le jeu. Si besoins j'ai Skype et Discord pour parler une fois admis, si vous le souhaitez.


Bonne soirée a tous,
Cordialement,

IIXXI

IIXXI

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Messor. Empty Re: Candidature de Messor.

Message par Minayuki Ven 18 Mar - 1:02

Bonsoir, à toi,

Pour commencer la candid m'a l'air parfaite, on a déjà pu faire connaissance lors de notre sortie perco et j'ai aussi pu constater ta folie au passage en même temps vu l'ambiance du groupe on ne pouvait pas être sérieux faut qu'on se refasse ça sans compté que tu t'es bien investi dans ta candid ce qui me plait doublement
Déjà un point positif c'est que tu m'as l'air sympa donc je t'accordes mon POUR
Et pour finir combien de personnes comptes tu intégrer à Euphoria juste ta sadi ou tout le groupe ? ^^
Minayuki
Minayuki

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Messor. Empty Re: Candidature de Messor.

Message par IIXXI Ven 18 Mar - 1:12

Merci Minayuki, oui on s'est bien amusé et parfois ca ressemblais pas a grand chose mais si c’était a refaire j'hésiterais pas et c'est avec joie que je recommencerais.

Bonne question, ma sadi étant mon seul personnage qui a le niveau d'entrée, je ne postule donc que pour elle.
Après je ne connait trop vos règles sur le sujet mais si Messor réussis son entrée, les autres automatiquement jouerons leur rôle lors de sorties qu'ils soient ou non chez vous. Ce qui permet de laisser de la place a d'autres joueurs sans forcement ressentir d’impacts négatifs sur mes personnages hors guilde.

Tout ça pour dire que je vous laisse la décision d’intégrer ou non mon équipe par la suite même si j'ai une petite préférence pour faire porter la bannière de la Guilde par tout le monde.

IIXXI

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Messor. Empty Re: Candidature de Messor.

Message par Makel-playboy Ven 18 Mar - 12:14

Bonjours Messor ta candidature est parfaite, La meilleur qu'on est eu a mon gout, Alors biensur sa sera un GRAND POUR pour moi car tu montre de l'envie de venir chez nous, ensuite je pense que tu pourra rentrer toute ta team, ensuite oui nous t'ajouterons a la convo skype car nous avons une convo spéciale guilde pour les sortie ava etc qui facilite le diagolue. Sur ceux je te souhaite une bonne aprem et à bientot dans nos rends Smile
Makel-playboy
Makel-playboy

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi :3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Messor. Empty Re: Candidature de Messor.

Message par IIXXI Ven 18 Mar - 19:57

Merci beaucoup je me suis bien impliqué et j’espère ne pas vous décevoir si bien-sur les autres membres sont d'accord. Very Happy Merci également pour le reste de la team, l'osa auras sont lvl ce soir donc voila.. :$

IIXXI

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Messor. Empty Re: Candidature de Messor.

Message par Balitooms Ven 18 Mar - 23:00

Bonjour,

Je partage l'avis de mes confrères, super candid'. Tu connais aussi déjà quelques membres donc l'intégration se fera sans problème. Et puis on ressens que tu as l'envie, motivé donc il n'y a pas de soucis.

Pour ce qui est de ta team, personnellement je préfère monoguilde et je pense que le niveau pose de problème à personne.

J'aurai juste une petite question : Tu parles que étais souvent absent donc je voudrais savoir si c'est toujours le cas, ainsi que ton temps de jeu en moyenne.

Bonne soirée,

Bali

Balitooms
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Messor. Empty Re: Candidature de Messor.

Message par IIXXI Ven 18 Mar - 23:58

Alors, petit UP l'osa est 199 (Merci Kadabrabra qui n'est pas ici) et ensuite, mes absences étaient liées a mes études. J’étais interne au lycée par exemple donc motivé pendant les vacances mais ensuite pas d'abo pour le week-end donc je laissais tomber. Et dernièrement c’était les horaires de restauration qui m’ont fait ralentir puis mon PC qui ma tout simplement lâché, a cause de divers frais j'ai du retarder l'achat du nouvel ordinateur et maintenant disons que je me connecte plutôt pas mal d'heures par jours.. Sauf si imprévus bien-sur ou priorités comme le sport et la recherche d'emploi. ^^

Voila tout

IIXXI

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Messor. Empty Re: Candidature de Messor.

Message par Busard Sam 19 Mar - 21:30

Hello,

Tu m'as l'air d'un un chouette mec, tu connais 2-3 guildeux
Tu as fais une jolie candi, on apprécie l'effort, c'est beau propre net, je dit pour une mise a l'essai dans nos rangs Smile

Busard'
Busard
Busard

Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Messor. Empty Re: Candidature de Messor.

Message par IIXXI Dim 20 Mar - 13:27

Oui j'en connais un petit peut et sans ca, j'aurais peut-être pas osé me présenter. Embarassed Merci pour vos avis, j’espère que les suivants serons également positif et au plaisir de se retrouver dans le jeu rapidement.

IIXXI

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Messor. Empty Re: Candidature de Messor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum