Forum - euphoria -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature - Kemilla

+3
Makel-playboy
ollorang-sari
Busard
7 participants

Aller en bas

Pour ou contre

Candidature - Kemilla  I_vote_lcap100%Candidature - Kemilla  I_vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Candidature - Kemilla  I_vote_lcap0%Candidature - Kemilla  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Candidature - Kemilla  Empty Candidature - Kemilla

Message par keman69 Jeu 7 Jan - 3:54

Oyé Oyé Euphoriens !

Candidature - Kemilla  494042teamkorri
NB : Mon cra n'est pas présent, il prends la photo Smile

Ci-Dessous, La candidature de mon personnage "Kemilla", ses coéquipiers et de moi même. Celle-ci sera rédigée en trois parties, Une présentation personnelle In Real Life, Une présentation de mon personnage In Game et un petit récapitulatif de mes dires en ScreenShoot. J'apprécie le fait de recruter par candidature, et donc, me permet d'étaler mon plaisir de rédaction qui je l’espère sera assez riche à votre goût en description comme en argumentation ! Enjoy :°)

Comme prévu, une présentation personnelle

Tout d'abord,
Je m'appelle Valentin (Valou pour les intimes), j'ai actuellement 20 ans, je suis du 23 décembre, Je suis actuellement au chômage. J'ai auparavant passé un Bac Pro CGEAEE-EVJC (Traduction à ne pas lire pour les myopes : Conduite et Gestion de L'Exploitation Agricole en Elevage Équidé . Option Elevage Et Valorisation du Jeune Cheval) - *ToutsapourunBacpro* Et oui, décrivons un peut ce terme barbare : *Mets ses lunettes de Grand'Pa" C'est un Bac Pro qui consiste à étudier l'élevage du cheval dans son inégalité, c'est a dire, de la naissance jusqu'au champ de course ! Mon option me permet également de "Débourrer" c'est a dire "Dresser" les jeunes chevaux, leur apprendre à courir entre gros. J'ai ensuite poursuis mes études par un CAPA (CAP agricole) dans la filière de Marréchal Ferrant, c'est le forgerons qui pose les fers sous les pieds des chevaux (pour faire court) ou le dieu qui rectifie l'aplomb, l'inclinaison ou encore l'effort exercé par les tendons (pour faire long)  Very Happy

Cet Intérêt pour les chevaux dévoile ma passion, que vous avez sans doute déjà deviner : L'équitation. Je tient a préciser que l'équitation que je pratique n'est pas celle que l'on apprends en Club Hippique (Malgré mes années d'exercice de celle-ci) Je suis en fait Lad-Driver, c'est a dire que je suis le petit bonhomme maigrichon que vous voyez dans le Sulky placé derrière les chevaux qui courent le dimanche après-midi ! Pour les connaisseurs en ce domaine, j'ai travailler chez monsieur Thierry Duvaldestin, l’entraîneur de Ready Cash (Gagnant du Prix d’Amérique 2011-2012. J'exercais ma formation de Marrechal Ferrant chez monsieur Jean Pigache, le marrechal de Thierry Duvaldestin. Bref, je passe ce sujet dont je pourrais parler des heures entières car si je continues, ma candidature risquerais d'être d'une longueur extrême !  Very Happy

Pour ce qui est de mon logement ... C'est assez compliqué ... Je me suis acheter un camion depuis mi octobre pour commencer a travailler en tant que saisonnier, j'ai fais les vendanges vers angers a cette période, je contais partir travailler a la montagne cet hivers puis je suis rentrer au bout d'un mois chez moi, faute d'argent apres avoir chercher en vain une place. Bref, je ne fais actuellement RIEN.

Passons à la présentation de Mon/Mes personnages ainsi que mon implication dans le jeu

Je joues a Dofus depuis très très très très .... très longtemps. En effet, j'ai connu l’épée dansante, le châtiment sage, les heures de combat au grobe, le premier Up 200 d'un personnage d'un serveur ... En effet, j''ai jouer un sacrieur comme premier personnage. Celui-ci était nommé "Xx-Val-xX", j'etais sur le serveur DOMEN et j’étais un grand ami de Sacrilex (Si quelqu'un connait) , premier sacrieur 200 de Domen (Si personne ne connait). J'ai jouer sur ce serveur a partir de 2oo6 jusqu’à la
mise a jour 2.0 ou j'ai arrêter par dégoût vis a vis du changement brutal que cette mise a jour à apporté. Malheureusement, j'ai changer d'ordinateur depuis, je n'ai donc plus les Screenshoot que j'avais effectués a l'époque, si vous avez des questions pouvant prouver la véracité de mes dires, je suis preneur Very Happy. J'ai donc monter quelques personnages sur la version 1 de Dofus, un sacrieur 195 Full Ougah Full Grobe Full Rox Very Happy, Un Eniripsa 19x en Tue mouche + Epée BR (Chatiments Powaa ;D) Et un Sadida 18x en Ougah mode Dommages (Sadi Fourbe quoi :p) Je fesais parti a l'époque de la guilde Instinct sur le serveur Domen, qui porte le blason de la guilde Mescalina sur Ulette. J'etais bras droit de celle-ci, elle etait a l'époque la plus grosse guilde du serveur avec son niveau 108. Sur Ulette, j'ai fais parti il fût un temps de la Latcho Niglo mais j'en ai été exclu cause de non activitée prolongée.

Je recherches une guilde ou il y a avant tout une bonne entente et une ambiance également au rendez-vous. Je saurai d’ailleurs participer a l'ambiance, si mon intégration est possible.  Very Happy

Pour ce qui est de ma "Team" depuis que j'ai repris en version 2 de Dofus il y a un an a peut près, je possède comme personnage principal : Un Eniripsa ! J'ai choisis cette classe lors de mon retour car je me rapellais du combo Eni/Sacri, et qu'elle avait un aspect stratégique développé. J'ai donc crée celle-ci. Comme personnages auxiliaires j'ai : Un Crâ 199, Un sacri 199, Une Iop 19x, Un Panda 19x, un Feca 19x, un enu 19x, et un eca 19x (jai monter un Zobal 199 sur le conte d'un ami qu'il a décider de récupérer). Ces personnages m'ont permis d'accumuler près de 500Millions d'estimation dans ma banque de ressources a mon meilleur stade, j'en suis actuellement a 300 ! Je suis d'ailleurs un grand dropeur qui regrette la Maj succès a cause du cassage des prix des ressources, j'avais en effet 29x ongles de Bworkeur en coffre qui ont diminuer de prix par 10 lors de cette Maj. Ma team est entièrement parchotée 101 partout. Mon Eca est diamanté de 120 Parchos (J'ai pratiqué le Pvp qui m'a vite gonflé) ... Je suis généreux sur les ressources conte tenu de ma possession de celles-ci. Je possède actuellement quelques metiers, j'ai pour ambition de monter tous les métiers lvl 200 Smile.

Métiers Possédés:

- Cordonnier 200.
- Bijoutier 200. Joaillo 90
- Forgeron 140
- Bricoleur 200.
- Mineur 200.
- Bûcheron 200 (Je le monte actuellement)
- Pêcheur 200 ( 2 Krala a mon compteur (Non non, pas de Kralaa Surprised) Je le monte actuellement.
- Poissonier 200.
- Alchimiste 200.
- Paysan 200.
- Chasseur 200
- Façonneur 50 (Je le monte actuellement, mais c'est très long ^.^)

Mes métiers seraient évidement gratuits pour les membres de la guilde. A noter que mes talents de mages ne sont pas éxtremes, même si je me débrouille quand même !

Je croies que j'ai tout dit par rapport aux métiers.

Pour Finir, voici quelques ScreenShot

Candidature - Kemilla  Mini_869313chichaa

What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  

Candidature - Kemilla  706105enufri3
Mon arrivée a Frigost III

What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  

Candidature - Kemilla  187449Latcho
Ma team, toujours sans le crâ qui prends la photo

What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  

Candidature - Kemilla  584000ggg
Pour finir, ma petite maison que je conte partager en guilde

Je peut fournir plus de screen à la demande.

C'est ainsi que je finis ma candidature, en espérant récolter des avis positifs et en ésperant ne pas avoir été trop long. Bonne journée/soirée. Valou :°)


Dernière édition par keman69 le Jeu 7 Jan - 13:58, édité 1 fois
keman69
keman69

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par Azurl Jeu 7 Jan - 11:21

Très belle candidature. Et si je ne vote pas pour ma copine va me taper sur les doigts (elle est palefrenière, et a un pts en reproduction animal).
Juste ta connections est bonne comme tu dit vivre dans un camion pour les saisons
Azurl
Azurl
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sud

http://sebastien-graphisme.comyr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par Busard Jeu 7 Jan - 11:31

Hello,
tres joli et, logiquement le soucis des liens est réglé,
tu devrais pouvoir les ajouter...

Ca sera un Pour aussi de mon coté ayant pu témoigner cette nuit de ta motivation a nous rejoindre et de ta sympathie...

Busard'
Busard
Busard

Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par ollorang-sari Jeu 7 Jan - 11:42

Bonjour, alors je tiens à te dire bravo pour ta présentation très complète ( dommage pour les screens que tu n'as pas pu récupérer sur ton ancien ordinateur ).

Après aux vue de ce que tu nous as présenté tu dois surement te souvenir de l'ambiance et des règles de l'alliance ( ambiances des fois tendu mais bon tout ne peut pas être rose dans la vie ).

Ensuite tu précise que tu es joaillo 90 à côté de bijoutier, mais je désire savoir si tu as d'autre métiers de forgemagie tel que cordommage, ou bien le métiers de FM lié à forgeron ??

Enfin je tiens à te donner mon vote maintenant, car la réponse à ma question est accessoire et ne changera pas mon avis dans ma décision, qui est un POUR car tu as mis du temps dans ta présentation et tu cœur ( vu comment tu as parlé de ta formation et de ta passion )

Bonne chance à toi et j’espère que tu auras convaincu les autres membres de la guilde.

Team Ollo

ollorang-sari

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par Balitooms Jeu 7 Jan - 12:00

Bonjour à toi Kemilla,

Je tiens d'abord à te féliciter pour cette présentation qui m'a l'air bien complète.
Cependant j'aurai une petite question à te poser : Pourquoi avoir choisi de postuler chez Euphoria plutot qu'une autre guilde ?
A part ça, je pencherai vers un POUR voir un gros POUR quand tu m'auras répondu :p

A bientot IG,

Bali

Balitooms
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par Makel-playboy Jeu 7 Jan - 12:34

Bonjours Kemilla !

Alors tout d'abord bravo pour cette candidature qui donne envie de t'intégré en guilde.
Ensuite Pour moi sa sera un POUUUUUUR car tout simplement tu es motivé à nous rejoindre, moi étant un énorme dropeur qui d'ailleurs en ce moment je drope des ongle de bworker ahahha, sur ceux je te souhaite une bonne journée et peut être à bientôt dans la famille Smile
Makel-playboy
Makel-playboy

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi :3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par keman69 Jeu 7 Jan - 13:57

Azurl a écrit:Très belle candidature. Et si je ne vote pas pour ma copine va me taper sur les doigts (elle est palefrenière, et a un pts en reproduction animal).
Juste ta connections  est bonne comme tu dit vivre dans un camion pour les saisons

Pour le moment je suis de retour chez des amis ou la connexion est bonne Smile



par Balitooms le Jeu 7 Jan - 12:00

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Euphoria plutot qu'une autre guilde ?
A part ça, je pencherai vers un POUR voir un gros POUR quand tu m'auras répondu :p

Car comme je recherche une guilde un peut plus conviviale que la Latcho Niglo ou autre guilde 200


par ollorang-sari le Jeu 7 Jan - 11:42

Ensuite tu précise que tu es joaillo 90 à côté de bijoutier, mais je désire savoir si tu as d'autre métiers de forgemagie tel que cordommage, ou bien le métiers de FM lié à forgeron ??

Malheureusement non, la forgemagie n'etant pas du touuut ma tasse de thé ^^'
keman69
keman69

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par Azurl Jeu 7 Jan - 14:38

Je crois que ta maison amakna va rendre jaloux busard
Azurl
Azurl
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sud

http://sebastien-graphisme.comyr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par keman69 Jeu 7 Jan - 14:56

Azurl a écrit:Je crois que ta maison amakna va rendre jaloux busard

Pourquoi ça ? ^^
keman69
keman69

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par Balitooms Jeu 7 Jan - 16:20

Je pense que niveau état d'esprit, personnellement je n'ai jamais trouvé une guilde autant solidaire.
On est pourtant assez nombreux même si il y a pas mal de teams, il n'y a personne qui a une mentalité de merde, on se taquine souvent par contre c'est du second degré :p.

Donc je pense que tu devrais te plaire, je vote POUR.

Et j'aime bien tes couleurs au passage !

Balitooms
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par Balitooms Jeu 7 Jan - 16:21

J'allais dire la même chose Seb ^^

Balitooms
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par Dwoopz Jeu 7 Jan - 16:24

keman69 a écrit:
Azurl a écrit:Je crois que ta maison amakna va rendre jaloux busard

Pourquoi ça ? ^^

Il me semble qu'il a la même.

Bref très belle présentation, c'est le genre de présentation que j'attends personnellement de toute personne voulant nous rejoindre.

Un POUR.

Juste une question, où en es-tu dans l'optimisation de ta team ? Y a-t-il un perso un peu plus opti que le reste ?

Dwoopz

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par keman69 Ven 8 Jan - 3:17

Dwoopz a écrit:
keman69 a écrit:
Azurl a écrit:Je crois que ta maison amakna va rendre jaloux busard

Pourquoi ça ? ^^

Il me semble qu'il a la même.

Bref très belle présentation, c'est le genre de présentation que j'attends personnellement de toute personne voulant nous rejoindre.

Un POUR.

Juste une question, où en es-tu dans l'optimisation de ta team ? Y a-t-il un perso un peu plus opti que le reste ?


Pas vraiment a vrai dire, j'essaye de faire ce que je peut, j'ai quelques exos par ci par la mais rien de très opti non plus
keman69
keman69

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par Azurl Ven 8 Jan - 15:23

Je pence que l'on peut dire bien venu. donc mp moi ingame et je te t'inviterai
Azurl
Azurl
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sud

http://sebastien-graphisme.comyr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Kemilla  Empty Re: Candidature - Kemilla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum