Forum - euphoria -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour entrer dans votre guilde

3 participants

Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Az-Werzen Dim 27 Mar - 11:49

Bonjour , je me présente je m'appelle Robin , j'ai 16 ans , je joue à Dofus depuis déjà 9 ans ça me passionne depuis que je suis tout petit et j'aimerai beaucoup faire partit de votre guilde , je suis dynamique , actif , prêt à aider les membres et participer aux sorties.
J'espère que ma présentation vous aura plu , je vous dis à bientôt j'espère .

Az-Werzen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Minayuki Dim 27 Mar - 16:02

Bonjour jeune aventurier
J'ai l'impression que ta candidature c'est un CV.. sa manque de présentation nous ne savons rien sur ton ou tes personnages, des screen éventuellement ce qui rendrait la candidature plus sympa parce qu'avec 4 lignes nous ne savons rien de toi.

Minayuki
Minayuki

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Busard Dim 27 Mar - 17:33

Hello,

C'est très court, on apprends pas grand chose sur toi ou tes ambitions dans le jeu et en dehors...

Ca manque de contenu et le contenant n'est pas beau..

Désolé ca sera contre pour moi Smile

Tu peux t'inspirer des autres candidats, on ne demande pas grand chose mais tous de même plus que ca :/

Bon jeux et a bientôt

Busard'
Busard
Busard

Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Tara-team Mer 30 Mar - 20:22

Bonjour!

CONTRE ! Candidature plus que bâclé.

Cordialement Tara !
Tara-team
Tara-team

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum