Forum - euphoria -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Kay-ops

+3
ollorang-sari
Balitooms
Busard
7 participants

Aller en bas

Avec nous?

Candidature Kay-ops  I_vote_lcap100%Candidature Kay-ops  I_vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Candidature Kay-ops  I_vote_lcap0%Candidature Kay-ops  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Candidature Kay-ops  Empty Candidature Kay-ops

Message par Kaly team Ven 5 Fév - 21:22

Bonsoir, bonsoir, Je me prénomine Joséphine.. J'ai 20 ans, plutôt mignonne....


Non, soyons sérieux, alors voilà, malheureusement je vais pas pouvoir augmenter le harême d'un de vos membres que j'ai pu voir dans une autre candidature.

Je m'appel Jérôme, je suis belge (Pas de bol dans Dofus); je n'ai pas un accent prononcé donc vous ne pourrez pas vous en moquez... Je fais actuellement des études en psychologie. Je sais c'est pas très chouette de côtoyer quelqu'un qui va chercher à rentrer dans votre tête mais comme vous verrez je joue mon iop principalement, qui dit Iop ne dit certainement pas cerveau...

Je suis quelqu'un qui adore l'humour, des réponses un peu du tac au tac sans jamais pensée à mal, en jouant à Dofus, je ne me prend pas du tout au sérieux. Cela peut parfois porter à préjudice mais avant d'arriver à des familiarités, je m'adapte à chaque personne que je rencontre. J'adore converser sur skype quand je joue car j'y trouve une certaine motivation. Si vous souhaitez avoir d'autres informations, je vous invite à m'ajouter sur skype pour converser car je ne sais guerre quoi vous dire sur moi. Je suis quelqu'un d'un peu fou mais qui peut aussi être très calme et toujours prêt à aider.

Parlons un peu du Dofus game, sisi

[center]Je m'appel Kay-ops, anciennement Kalyos mais suite à des changements de serveur j'ai du rechanger de nom.
Je joue à Dofus depuis bientôt 8ans, j'ai pas mal voyager de serveur.
J'ai commencé ma petite vie Dofusienne sur le serveur "Domen", passage difficile avec un vol de compte encore inexpliquée aujourd'hui. Et à 12-13 ans, on est pas très fut fut... (Pour dire mon perso s’appelait "Puissancedefeu", y'avait du niveau dans l'imagination).

Je ne sais plus vraiment comment j'en suis arriver sur Ulette, j'ai d'ailleurs rencontrer un membre de votre guilde. (Red-devils). C'est avant tout lui qui ma parler de votre guilde.

Avant mon départ de Dofus en Août dernier, je suis resté 2ans dans ArcticA qui coïncide plus ou moins à mon arriver sur Ulette. Et je cherche toujours l'intégration, quelque soit la guilde, a partir du moment ou je m'y plaît, je n'ai aucunes raisons de la quitter.

Pour en revenir au jeu, il est vrai qu'actuellement mes personnages sont sans stuff MAIS je ne suis pas là pour passer mon temps à vous oppressez pour me prêter quoi que se soit. J'ai les métiers qui peuvent m'aider, j'ai aussi une banque fournie de ressources vendable et qui donc me permettrons de revenir dans le top.

J'ai donc un  IOP, PANDA, ENI, ENU (200) ; Zobal/eca (199). J'ai pour objectif de revenir à une team de 4 personnages dans les plus bref délai. Voilà voilà


Pourquoi venir?

Simplement parce que j'y trouverai une motivation.
Rencontrer des nouvelles têtes sur Ulette, des membres actifs sur skype avec qui je pourrai le plaisir de jouer mais aussi me marrer car désormais c'est ce que je recherche.

Fin aussi comprendre le système de jeu qui a énormément évoluer depuis mon départ.

Je suis un peu perdu à l'idée de faire une présentation sans trop savoir que dire mais je serai encore une fois enchanté d'en dire plus sur skype si besoin en est.



Bonne lecture, puisse le sors m'être favorable !

Kaly team
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kay-ops  Empty Re: Candidature Kay-ops

Message par Busard Sam 6 Fév - 1:41

Hello,

Candidatur sobre et rapide a ma demande, merci pour tous, je vote pour sachant que tu es l'ami d'un membre et que tu as fais l'effort demandé Smile

Busard'
Busard
Busard

Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kay-ops  Empty Re: Candidature Kay-ops

Message par Balitooms Sam 6 Fév - 11:46

Salut Jérôme,

Je commence à croire qu'on est envahi par les Belges, hein les gars Very Happy.
Bon tout d'abord, les points positifs :

Je te remercie d'avoir pris le temps de faire une candidature. Tu es un joueur assez expérimenté, même si tu n'es pas à jour dans les nouveautés, ça revient vite t'en fais pas. Tu dois être un jour autonome et ça je pense que c'est une nécessité (rien n'empêche de jouer entre nous au contraire, on organise souvent des sorties perco essentiellement)

Ensuite j'ai quelques points qui me gêne :
Tu dis que tes personnages sont sans stuffs, j'aimerai donc savoir lesquels et dans combien de temps comptes-tu leurs mettre un stuff ?
N'hésite pas à ajouter quelques screens dans ta candidature aussi Smile.

Voila c'est à peu près tout, en attendant un avis définitif.

Bali

Balitooms
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kay-ops  Empty Re: Candidature Kay-ops

Message par ollorang-sari Sam 6 Fév - 12:47

Bonjour, tout d'abord ta candidature est farfelue mais dans le bon sens du terme. J'aime bien les candidature avec une touche d'humour. 
Ensuite, je pense que même si tu fait des études en psychologie, je pense que ce serra dur, pour mon cas, de me cerner déjà irl mais alors in game bonne chance à toi Smile .

Après dans ta présentation tu dis avoir des métiers et j'aimerais en savoir plus dessus car tu n'en parle pas.

Mon avis dépendra de la réponse à la question de bali et de ma question.

Je te souhaite bonne chance, bonne journée et peut-être à bientôt.

Ollo.

ollorang-sari

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kay-ops  Empty Re: Candidature Kay-ops

Message par Tara-team Sam 6 Fév - 16:31

Bonjour Jérôme !!

J'aime bien ta présentation , donc pour moi ce sera un POUR , mais j'ai juste une question , où en es-tu dans l'avancement des donjons Frigost ? Very Happy
A la prochaine Smile
Tara
Tara-team
Tara-team

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kay-ops  Empty FAQ #yolo

Message par Kay-ops Sam 6 Fév - 16:57

Tout d'abord, au niveau des métiers. Ceux de mon IOP.

Tailleur, bijoutier, Costumage, joillomage, Bucheron, Mineur (Tous 200).

Cordonnier (194) ; Forgeron 104; Paysan (40).

Eniripsa: Bricoleur 200.

Un pecheur 60 environ (Je dis environ car c'est la galère.)

Ensuite, en ce qui concerne le restuff, je me donne environ 2 semaines pour arriver à restuff les 4 persos). Je suis relativement autonome en ce qui concerne le farm et les manière d'xp les quelques derniers persos qu'il me reste à UP 200.

Personnages: IOP 200 , Eni 200 , Panda 200, Enu 200, eca 199, Zobal 199. Je ne les aie pas encore connectés tous le temps de retrouver les bons mot de passe et je n'ai pas envie de me démoralisé. Je souhaite avant tout repartir sur une base de 4 personnages. (IOP,PANDA,ENI,ZOBAL) ce qui me permettra de repartir dans des DJ farm//Capture//reventes. A partir de là, je suis tout a fait capable de revenir dans le jeu.

Au niveau de mes personnages, ils ne leurs manquent que clairement le stuff.


La raison pour laquel ils ont été déstuff est que j'ai joué pendant un petit temps à Wakfu et que du coup, les OGRINES sur wakfu sa rapporte à fond les ballons !


Au niveau des DJ Frigost, IOP/ZOBAL/PANDA/ENI ont passés tous les boss FRI3 et si je ne dis pas de bétises, les autres n'en n'ont pas encore passé.
Aucuns n'est à l'heure actuel stuff pour la raison que je prévilégie de faire les kamas pour les stuffs correctement et ensuite repartir sur les bases (Par ex; des stuffs Meu²/CM) Base des bases mais efficace encore maintenant Smile. J'ai ma banque qui m'y aide. (Runes,Ressources, drop, ect.)



J'avais oublié aussi de dire que mon changement de serveur était pour une reprise à 0, du moins, juste les kamas et recrée une team qui uperait au fur et à mesure. Nouveau verbe (Uper, j'up, j'upais, j'ai upé)

J'espère avoir répondu au max aux questions.


Ps: Si j'ai besoin de cerné quelqu'un, j'appel le SWAT pour le faire. OUI OUI, c'était de la merde.


PS²: Ou ALORS je te met des poches sous les yeux. (Cernes). ; OUI ELLE ETAIT NUL AUSSI Mais moi j'aime bien Basketball lol!

PS³: Parce que jamais 2 sans 3.



Kay-ops
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kay-ops  Empty Re: Candidature Kay-ops

Message par Makel-playboy Sam 6 Fév - 18:27

Bonjours Jérome.

Alors pour commencer bienvenue sur le forum.
Ta candidature reflète ton envie de nous rejoindre, pour moi elle est claire et précis, tu as tout bien détaillé de où tu viens enfin ton par cour.
Sur ceux mes collègue ont déjà tout dit sa sera un POUR A bientot chez nous et sur skype Smile
Makel-playboy
Makel-playboy

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi :3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kay-ops  Empty Re: Candidature Kay-ops

Message par Azurl Sam 6 Fév - 19:46

Je vote pour le fou rire des 2 première ligne ^^
Azurl
Azurl
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sud

http://sebastien-graphisme.comyr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kay-ops  Empty Re: Candidature Kay-ops

Message par ollorang-sari Dim 7 Fév - 11:26

Bonjour, j'ai apprécié ton humour surtout pour les PS.

Et tu as bien détaillé ta réponse après nos interrogation et pour sa je te dis POUR. A bientôt sur skype et dans la guilde ( même si j'en ai pas de skype mdr ).

Ollo

ollorang-sari

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kay-ops  Empty Re: Candidature Kay-ops

Message par Balitooms Dim 7 Fév - 13:17

Seul point noir que tu devrais régler rapidement j'en doute pas, le stuff il n'y a aucune raison de voter contre.

Je vote donc POUR et j'espère à bientôt IG Smile

Bali

Balitooms
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kay-ops  Empty Re: Candidature Kay-ops

Message par Dwoopz Dim 7 Fév - 20:33

Salut, j'aimerais vraiment savoir concrètement où tu en es dans le stuff de ta team, j'ai pas envie qu'on recrute une team sans aucun budget, et totalement larguée dans le jeu.
On est pas là pour aider de A à Z des teams non plus

Dwoopz

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kay-ops  Empty Dwoopz

Message par Kay-ops Dim 7 Fév - 23:32

Pour y répondre, j'en suis au stuff du iop, certes ce n'est pas éloigner mais je ne demande en aucuns cas de l'aide à la guilde. Je ne veux pas être assister, j'aurai déjà pu le faire avec d'autres amis de longue dates sur le jeu mais je ne le fais pas. Je ne suis pas là pour VENDRE//ARNAQUER//RACOLER la guilde.

Si ma simple volonté était de profiter des joueurs, j'aurai simplement intégré une guilde ne demandant pas de postulation en bonne forme. La seul AIDE que j'aurai éventuellement besoin c'est d'acheter des ressources à des guildeux en cas de crafts mais je ne compte pas spam.

Et je souhaite avant tout intégrer mon IOP (Qui sera stuff fin de semaine). Et donc opérationnel.

Pour terminer par restuff ma team et avoir une utilité concrète de chacun d'eux dans votre guilde.

Kay-ops
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kay-ops  Empty Re: Candidature Kay-ops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum